Championnats UFOLEP B

mardi 15 novembre 2011
par  Georges
popularité : 19%

Dimanche 13 novembre avait lieu à Felletin le championnat individuel départemental UFOLEP B (réservé aux seuls licenciés UFOLEP). Importante journée puisqu’ en plus, qualificative pour les championnats de France B.

Sous un ciel serein, c’est une bonne cinquantaine de participants qui se sont retrouvés au gymnase pour les titres de champion de la Creuse de leur catégorie. Comme toujours, la bonne ambiance était de mise sous l’oeil du chef, Marc Fougeras.

Les Felletinois étaient pleins d’espoir à domicile et il faut dire qu’ils ont fort bien tiré leur épingle du jeu. Jugez-en par les résultats :

Poussins Masculins : les deux frères Lefaure se retrouvent en finale et c’est finalement Baptiste qui l’emporte sur Valentin.

Poussins Féminines : encore une histoire de famille ; Les soeurs Grandjean aux premières places, Romane devant Flavie.

Benjamins M : 2e Timour Belin

Benjamins F : les coéquipières de l’équipe 2 (championnat par équipes ) se retrouvent et c’est Anna Paquet qui devance Manon Veslin.

Minimes F : 1ère Lefaure Clémentine

Cadets M : Chris avait annoncé la couleur : tout faire pour se retrouver en finale face à Joris Boccabeille (Champagnat) qu’il espérait bien devancer, vu ses progrès. C’est bien cette finale qui eut lieu et nous avons assisté à une rencontre haletante, la plus prenante de la journée. Très tendus, les deux jeunes prenaient l’avantage tour à tour, tenant en haleine les spectateurs jusqu’à un 22/20 au 5e set !... et finalement la victoire pour Joris.

Vétérans 2 : 2e Prudent Georges

Au total, les felletinois ont donc bien contribué au succès de cette journée en enlevant 4 titres et 6 places de 2e.

Quelques photos suivront.

Georges


Commentaires  forum ferme

Logo de le grillon
mercredi 16 novembre 2011 à 09h00 - par  le grillon

moi je l’attend avec ça delegation

Logo de Christophe
mardi 15 novembre 2011 à 19h51 - par  Christophe

Quelle belle moisson !

Bravo à tous ces jeunes et moins jeunes .

Dans un département où il y a tant de champions de France en titre , ce sont des victoires de valeur . Et toi , Jojo , faut-il que tu prévoies un nouveau déplacement vers les championnats de France ?

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

20 novembre 2011 - La perf de l’année (2)

Si vous avez bonne mémoire , c’était (...)

13 octobre 2011 - Nouvelle brève

Utilisation du gymnase en octobre : (...)