JAMAIS DEUX SANS... TROIS !

samedi 27 octobre 2007
par  Mathieu
popularité : 53%

Les felletinois n’ont pas manqué l’occasion d’affirmer davantage leur place de leader du championnat départemental. En déplacement à Bourganeuf, les noirs et bleus n’ont pas fait de détail, s’imposant largement sur le score de 18-0.
Avec cette victoire, le CCSF consolide sa première place au classement et se rapproche un peu plus de la régionale 3, objectif désormais avoué du club.
Pour cette rencontre, on notait côté felletinois, le retour du jeune Clément Oudot, terrassé la semaine passée par une mauvaise grippe, mais bien rétabli pour cette rencontre. Ce dernier qui n’avait pas démérité à Grand Bourg en dépit de ses quatre défaites, s’est bien rattrappé, enchaînant quatre victoires ce coup-ci, dont une face à Yann Masquelier, mieux classé que lui, engrangeant par la même occasion de la confiance pour les échéances futures.
Gilles Wlazlick quant à lui, est resté dans la même dynamique que le semaine précédente, remportant facilement ses quatre rencontres, à l’instar de Christophe Bayet-Tordo et Mathieu Charvillat.
Le score est lourd certes pour les jeunes bourganiauds, mais ceux-ci se sont vaillament accrochés, et n’ont pas à rougir de leurs performances.
Les joueurs du TSCB sont très jeunes, Kevin Badet ayant seulement 13 ans, et Colin Laurencery n’ayant que 11 ans, ils sont en plein apprentissage, mais ont laissé entrevoir quelques belles qualités qui laissent augurer de pas mal d’espoirs pour l’avenir. Ils sont la relève du tennis de table creusois, au même titre que notre Clément, nos Maxime, Guilhem, Loup, et pas mal d’autres encore...
L’effectif bourganiaud était complété par une joueuse féminine ; c’est à signaler car elles sont rares : Aude Lalemode, batailleuse.
Avec cette troisième victoire en autant de rencontres, le CCSF poursuit son beau parcours, et aura l’occasion de fêter ( peut-être ? ) sa promotion en régionale 3, à domicile, le 10 Novembre prochain face au CTT Sostranien (4).


Portfolio

JPEG - 36.6 ko JPEG - 50.1 ko Yann et Nicolas dans leur ancien club

Commentaires  forum ferme

vendredi 9 novembre 2007 à 12h51 - par  nico

salut à tous ! petit méssage pour mathieu, oubli pas le maillot jaune le week end prochain...
@+ nico

mercredi 7 novembre 2007 à 14h48 - par  Christophe

Les Maximes , ça joue pas toujours aussi fort que les Nicolas !
Il était 80 fftt à Orléans , il doit jouer 65 en Limousin au moins .
Champagnat n’a pas de site , hélas , les sites en Creuse , c’est rare .

Christophe .

Logo de nico
mercredi 7 novembre 2007 à 12h44 - par  nico

salut mat !j’èspère que c’est la forme pour toi ? je voulais te demander si champagnat avais un site internet ? Si tu as ce méssage dans la journée, je te passerais un coup de fil demain ou vendredi pour te demander 2 ou 3 trucs.
Au fait, il est combien ce nouveau joueur que vous avez récupérer (maxime) ?

@+ nico

mercredi 7 novembre 2007 à 12h33 - par  nico

salut ! tous vraiment très sympa les mecs de Saint bemoit et en plus ils sont très forts. Et puis, en général, les nicolas sont très talentieux......

@+ nico

mercredi 7 novembre 2007 à 11h14 - par  Christophe

Le message est reçu : on montrera plus de jeunes car de toutes façons , ce sont eux qui surfent pas mal sur le net .

Nico , tu sais que j’ ai entrainé le 35 de Saint Benoit qui t’a battu ? Nicolas Fialon était seulement 60 quand j’étais à Arpajon(15) .Après , il est monté jusqu’à 30 .J’ai vu son père à Soursac cet été .

mercredi 7 novembre 2007 à 07h14 - par  mathieu.

Et mon Nico, en plus attend de voir notre calendrier de fin d’année... Y’en aura pour toi, bien au chaud...

Logo de nico
mardi 6 novembre 2007 à 14h53 - par  nico

juste un petit truc en plus, montraient encore plus les jeunes aussi bien aux entraînements qu’en compétition UFOLEP ou Fédé.

nico

Logo de nico
mardi 6 novembre 2007 à 14h50 - par  nico

Au fait je voulais féliciter tous ceux qui s’occupent de ce site,franchement, il déchire tout. Et en plus ça me permet de discuter avec vous tous.
continuer comme ça, ce site est à l’image de votre motivation et de l’évolution possible de ce club.

nico

Logo de nico
mardi 6 novembre 2007 à 14h39 - par  nico

non, j’ai pas pu y aller, je bosser.Mais j’ai un pot de royan qui y était, il a gagner le tableau 25 at il fait 1/8 ème de final en toutes séries. Je vais essayer de les motiver pour venir au tournoi de felletin, la sout ou bourganeuf.

@+ nico

lundi 5 novembre 2007 à 18h24

Merci Nico , es-tu allé au tournoi de Thouars ?

D’après ce que j’ai vu , y’avait un paquet de gros 25 !

Christophe .

Logo de nico
lundi 5 novembre 2007 à 13h00 - par  nico

bravo à vous tous pour cette nouvelle victoire. à très bientôt.
nico

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)