Le CCSF en REGIONALE 3 !!

dimanche 11 novembre 2007
par  Mathieu
popularité : 32%

Les pongistes n’ont pas raté leur première phase de championnat, remportant largement toutes les rencontres disputées et décrochant à l’occasion de la rencontre face au CTT Sostranien, leur promotion en division supérieure, à l’échelon régional.

Il y avait bien plus que de la satisfaction, bien plus que du bonheur au Gymnase, il y avait une véritable émotion sur tous les visages felletinois. Cela du fait de la concrétisation de plusieurs mois de travail, qui trouvèrent leur récompense au sortir de ce match, avec l’assurance de la montée en R3.
Les noirs et bleus ont mené cette rencontre face au CTTS comme il le fallait, avec respect, sérieux, concentration et détermination, autant de valeurs sur lesquelles il faudra continuer à s’appuyer en deuxième phase pour bien figurer. A partir de là, les felletinois se sont rendus le match plus simple à négocier.
Dans une formation encore une fois différente, puisque n’étaient pas présents, ni Vincent Gouriet, ni Clément Oudot, ni Mathieu Charvillat, le CCSF s’articulait autour de Christophe Bayet-Tordo, Marc Dejammet, Gilles Wlazlick, capitaine pour l’occasion, et enfin Olivier Gascard, dont c’était la première apparition sous le maillot felletinois. Ce dernier n’a pas manqué ses débuts, remportant trois matchs sur quatre, ce qui est très encourageant pour la suite.
Les sostraniens, qui avaient été sèchement défaits à Grand Bourg, mais qui avaient largement dominé Bourganeuf, présentaient Marie Sessa, Maxime Barraud, Thomas Bidault, et Antoine Deschamps. Ces derniers opposèrent leurs qualités de vaillance et leur enthousiasme, mais durent néanmoins s’incliner sur le score de 17 à 01, Maxime Barraud, marquant l’unique point des joueurs de La Sout.
Pour cette rencontre décisive, on peut dire que les felletinois ont offert un véritable récital, et n’ont pas manqué l’occasion qui leur était offerte de cueillir cette promotion en R3, qui leur tenait à coeur.
Avec cette quatrième victoire en autant de rencontres, les noirs et bleus permettent au CCSF d’atteindre le plus haut niveau jamais atteint par le club depuis sa création ; à ce titre, tous les felletinois ont une pensée chaleureuse envers Georges Gruson, 95 ans, père du tennis de table à Felletin, auquel il se consacra pendant plus de soixante ans, car cette montée est aussi la récompense de son long et exemplaire investissement auprès du club. Tous les dirigeants actuels et les joueurs sont heureux et fiers de lui offrir cette promotion.
Et comme on dit dans ces occasions savoureuses : ON EST EN R3, ON EST EN R3, ON EST ON EST ON EST EN R3...


Commentaires  forum ferme

Logo de nico
lundi 12 novembre 2007 à 15h22 - par  nico

QUI est-ce qui a laissé ce dernier méssage ?

j’ai peut-être une solution pour vous (allez motiver quelques gars ou filles qui jouent en UFOLEP à Felletin, Champagnat, Aubusson, ou encore motiver les parents des plus jeunes ou les familles des autres membres de l’association...).
A voir...

@+ nico

lundi 12 novembre 2007 à 14h03

Il y a beaucoup d’accointances entre nous Nico, c’est un signe...

lundi 12 novembre 2007 à 14h02

Comme c’est curieux, c’est justement ce que nous nous disons depuis quelques semaines. Et nous réfléchissons et travaillons sur cette opportunité. Pontentiellement, c’est possible.

Logo de nico
lundi 12 novembre 2007 à 13h09 - par  nico

Salut !
j’étais en train de me dire que si vous récupérez 2 ou 3 joueurs, vous pouvez peut être engager une deuxième équipe en départementale, et avoir ainsi pour l’année prochaine : une équipe en R2 et une équipe en R3 dans le meilleur des cas.
Politiquement parlant, c’est très correct...

@+ nico

Logo de nico
lundi 12 novembre 2007 à 12h59 - par  nico

Salut à tous !félicitation à vous tous, même si ce n’est pas une surprise, une montée reste une montée ; et connaissant la qualité des joueurs présents dans ce club, je suis convaincu que c’est que la première étape.
Je pense sincèrement que vous êtes sur la bonne voie, la politique du club est cohérente,...
Je me permet juste un petit conseil, il faut continuer et même accentuer le travail sur les jeunes, car ceux sont eux qui assurent la pérénité d’un club.

Encore bravo

@ très bientôt
nico

lundi 12 novembre 2007 à 09h18

Ah ! les gars, oui ça fait plaisir. C’est l’aboutissement d’un travail qui a commencé il y a déjà bien longtemps avec des hauts et des bas et un grand nombre de joueurs jeunes ou moins jeunes
. C’est à vous qu’on doit cette première conclusion heureuse, qui j’en suis sûr, sera suivie de bien d’autres. Je ferai un coucou particulier -et je sais que vous êtes avec moi- au président FFTT compétent et combien enthousiaste, malgré les complications administratives. Alors merci Matthieu, et en place pour la suite !!!

Georges

dimanche 11 novembre 2007 à 15h55 - par  Mathieu.

Un grand bravo à tous. Une montée, à quelque niveau que ce soit, n’est jamais banale. Elle est la récompense d’une qualité de travail, d’un état d’esprit, d’une union autour d’un projet. Chacun, à votre niveau avez contribué à cette montée, car vous avez tous apporté votre compétence, votre part de bonheur. Cette montée, elle est à vous tous sans exception. Il faut continuer ainsi, rester fidèles à nos valeurs.
Encore merci pour tout, et félicitations à tous !

dimanche 11 novembre 2007 à 09h29

Bravo a vous pour cette victoire qui nous propulse en R3, mais ne nous arretons pas la : maintenant objectif R2
@ + Vincent

dimanche 11 novembre 2007 à 09h07

alors mon jojo, je suis sur qu’il y avait de la fierté en toi hier soir... Allez Felletin.

Navigation

Articles de la rubrique

  • Le CCSF en REGIONALE 3 !!

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)