Une seconde équipe inscrite en FFTT ?

vendredi 16 novembre 2007
par  Mathieu
popularité : 21%

C’est la grosse interrogation qui anime le club en ce moment, une grosse envie en même temps, face à l’augmentation du nombre de licences, et depuis l’accession de l’équipe fanion en Régionale 3... On ne s’en lasse pas de le dire...

Cela avait été le grand débat d’avant saison, à l’époque nous avions tranché pour une seule formation, et n’avions pas voulu prendre le risque de mettre le club en danger pour une question de forfaits potentiels dûs au nombre restreint de joueurs.
Aujourd’hui, la question se pose à nouveau, mais dans des conditions différentes : d’une part, l’équipe est montée en Régionale 3, ce qui était l’objectif initial, d’autre part, de nouveaux joueurs nous ont rejoints, grossissant l’effectif global. Dès lors, les données sont différentes, et la tentation est grande d’inscrire une seconde équipe, d’auatnt que certains de nos jeunes sont en train d’affirmer leurs qualités. Reste à savoir le degré d’engagement et de disponibilité des uns et des autres.
N’hésitez pas à donner votre avis sur le forum, c’est fait pour ça. Et nous traiterons cette question à l’occasion d’une réunion-repas-rencontre avec les partenaires, chez ZOUZOU, le 24 Novembre prochain.
Alors, une seconde équipe FFTT au CCSF ? Chiche ?


Commentaires  forum ferme

Logo de Christophe
vendredi 16 novembre 2007 à 15h38 - par  Christophe

En fait ,il n’y a pas tellement de mystère : l’équipe 2 aurait pour corps : Gilles , Olivier et Clément . Ensuite il y a des tonnes d’idées pour la quatrième place :
1 Si Fabien vient , il est titulaire en équipe 1 et Marc serait disponible en remplacement en 1 où en 2 s’il veut bien . Dès que nous jouerons à six , la question ne se posera plus .
2 Il faut d’autres licences FFTT pour assurer les remplacements au pied levé : Nicolas Gascard , Loup ,sont possibles . Il faut juste un autre nom pour nous donner un peu de sécurité .

Brèves

25 novembre 2010 - Merci à Daniel et Julien

Un entraînement particulièrement (...)

13 juin 2010 - Rémi Laberthe réussit son diplôme d’Entraineur Fédéral

Rémi n’était pas avec nous ce weekend (...)

3 janvier 2009 - Le roi Renaud et la reine Blandine

La galette des rois, organisée à (...)

21 décembre 2008 - Samedi 3 Janvier 2009

Pas d’inquiétude pour l’entraînement (...)

1er novembre 2008 - Après la Fête de la Laine : retour au gymnase !

Rendez-vous à tous dès aujourd’hui (...)