7ème journée

dimanche 9 décembre 2007
par  Marc
popularité : 41%

Victoire 8 à2 face à Bourganeuf .

De nouveau un déplacement à Bourganeuf, où nous avons rencontré l’équipe 2 composée de la famille Charrier (père et fils) et de Arthur Rémy. cinquième victoire pour Felletin sur le score sans appel de 8 à 2. Les deux points de bourganeuf ont été remportés par Andy Charrier, à chaque fois en 5 sets contre Richard et Marc. Philippe notre nouveau partenaire faisait un carton plein pour sa deuxième sortie en ne perdant qu’un set face à Andy. La semaine prochaine , nous recevrons Jarnage pour le dernier match de la 1ère phase en espèrant peut être un renfort de Christophe pour pallier à l’absence de richard. je pense que nous allons terminer cette phase en 3 ou 4ème position ce qui n’est pas mal vu le début de saison un peu poussif. l’arrivée de philippe nous a donné un nouvel élan fin 2007 comme celui de richard l’an dernier ainsi que celui de Christophe il y a déjà deux ans. qui en 2008 ? avis aux amateurs..


Commentaires  forum ferme

mercredi 12 décembre 2007 à 19h42

finissez cette année en beauté avec une victoire...........bon courage a tous pour vendredi.....Richard

Logo de marc
lundi 10 décembre 2007 à 16h20 - par  marc

excuse moi pour l’erreur d’une année mais que le temps passe vite. je te confirme que nous jouons à domicile contre jarnage vendredi 14 à 20h30, et ce serait avec plaisir que nous accepterions ton renfort. tiens moi au courant. marc

lundi 10 décembre 2007 à 09h16

Je suis arrivé il y a seulement un an !
Bravo pour Philippe qui fait des débuts remarquables .Effectivement , j’ai bien envie d’aller jouer avec vous contre Jarnages surtout si c’est à domicile .

Christophe .

lundi 10 décembre 2007 à 06h59 - par  Mathieu.

Bravo Phillipe pour ces débuts en fanfare, après un si long arrêt.
Des performances prometteuses pour la suite.

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)