Le CCSF débutera à Bourganeuf.

vendredi 11 janvier 2008
par  Mathieu
popularité : 70%

Tout juste promus en Régionale 3, les pongistes felletinois vont se voir proposer un périlleux déplacement à Bourganeuf, tout frais relégué de Régionale 2.

Pour une entrée en matière, le felletinois ne pouvaient espérer tirer plus gros morceau, puisqu’ils se déplaceront en terre bourganiaude pour y affronter l’équipe fanion du TSCB, qui vient de redescendre de Régionale 2 après un parcours honorable néanmoins.
Favoris pour remonter les joueurs de Bourganeuf composent une équipe homogène, difficile à jouer sur ses terres, voilà un challenge délicat à relever pour le CCSF qui devra compter sur toutes ses forces vives à l’occasion de ce déplacement aux allures de derby tant les joueurs des deux clubs se connaissent.
Rendez-vous le 12 Janvier pour les grands débuts du CCSF à ce niveau.
La suite du calendrier est consultable sur le site de la FFTT.


Commentaires  forum ferme

Logo de CltNrYfiWnKt
dimanche 2 mai 2010 à 13h50 - par  CltNrYfiWnKt

DJ846A inyixorqxelx, [url=http://mjxjeawnzope.com/]mjxjeawnzope[/url], [link=http://aftoialvismk.com/]aftoialvismk[/link], http://qecafvkkxzyh.com/

samedi 19 janvier 2008 à 10h47

salut à tous !
je tiens à vous féliciter pour cette victoire sur bourganeuf. en effet, je ne vous aurez pas donné gagnant sur une équipe comme TSCB 1.
Mais ça montre bien que votre club tien la route et que vous pouvez faire encore plus. je vous rappel que bourganeuf à loupé le maintien en R2 de très peu, peu être un bon présage pour vous.
@+ nico

Logo de BENOIT
vendredi 18 janvier 2008 à 23h32 - par  BENOIT

salut felletin.
c’est le capitaine de la r3 de bourganeuf je vien vous dire un petit bonjour pour vou féliciter de cet premiére journé car du début juska la fin le match fut pationnant trés stréssant et parsemer de belle surprise et en vous souhaitant jespére une belle et trés bonne continuation dans ce championnat.
BENOIT

Navigation

Articles de la rubrique

  • Le CCSF débutera à Bourganeuf.

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)