Le grand saut.

samedi 12 janvier 2008
par  Mathieu
popularité : 56%

Un déplacement difficile en perpsective pour les felletinois, novices à ce niveau de la compétition, opposés à une redoutable équipe de Bourganeuf.

Pour leurs débuts en Régionale 3, les joueurs du CCSF ne pouvaient redouter pire entrée en matière, puisque le calendrier a donc mis face à face le promu felletinois au TSC Bourganeuf, tout juste relégué de Régionale 2, et grandissime favori pour la remontée immédiate.
Les felletionois ont tout à craindre de cette rencontre, mais n’auront pour autant rien à perdre contre les joueurs de Benoît Brissaud qui auront à coeur de marquer les esprits dès cette première journée.
Sans surprise, l’équipe bourganiaude s’articulera probablement autour des jeunes Andy Charrier et Rémy Laberthe, deux très grands espoirs du tennis de table creusois. François Masquelier, Benoît Brissaud, et peut être Rémy Lozach devraient complèter la feuille de match.
L’occasion est donc offerte aux felletinois de pouvoir s’étalonner face à une équipe de haut de tableau.
Il est à noter que les deux équipes s’étaient déjà rencontrées à l’occasion d’un match amical en début de saison, dans une configuration à 6 contre 6. Ce match avait accouché à l’époque d’une large victoire du TSCB.
Gageons que nos noirs et bleus offriront un visage plus conquérant.
Réponse dans l’après-midi.


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)