Contre Beynat pour confirmer ?

samedi 26 janvier 2008
par  Mathieu
popularité : 52%

Pour la première fois, le CCSF va recevoir une équipe hors département en compétition officielle, l’équipe de Beynat Aubazine, venue de Corrèze, pour une première à domicile en R3.

Dans sa salle, le CCSF aura l’occasion cette après-midi de faire fructifier sa belle et étonnante victoire à Bourganeuf, en recevant Beynat Aubazine, équipe victorieuse du CTT Sostranien à l’occasion de la première journée de championnat.
Néanmoins ce ne sera pas une mince affaire face à cette équipe corrézienne, beaucoup plus expérimentée, qui compte dans ses rangs des joueurs tels que Gaston Duquesnoy ou Patrick Blavignat. Méfiance donc pour le CCSF dont la tâche ne sera pas aussi aisée qu’il n’y paraît.
Toutefois, c’est sans pression particulière que les felletinois aborderont cette rencontre puisque le match précédent leur a apportés de la confiance quand à leur capacité à exister dans ce championnat.
Une deuxième victoire cette après-midi serait en revanche un grand pas fait dans l’optique du maintien.
Il conviendra particulièrement de ne pas ré-éditer les erreurs commises face à Bourganeuf et de démarrer la rencontre dès le premier match et non à 5-0 comme ce fut le cas. L’ooccasion est donc donnée de voir si la leçon a été retenue.
Réponse à partir de 17h.


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 mai 2009 - Emmanuel Lebesson CHAMPION DE FRANCE !

On l’aime bien cette nouvelle vague (...)